LOME -- Le leader du championnat national de première division du Togo, Anges de Notsè a dominé Foadan de Dapaong par (1-0) lors des matches de la 29e et avant- dernière journée disputés samedi et dimanche.
Avec 56 points, le club de Notsè conforte sa place de leader à une journée de la fin du championnat. Son poursuivant immédiat, AS Douanes qui a gagné l'Etoile Filante sur tapis vert (l'équipe adverse n'ayant pas effectué le déplacement du stade) conserve sa deuxième place avec 54 points.
Foadan occupe la 3e place avec 47 points alors que Sémassi également battu sur tapis vert par DYTO vient à la 4e place. Ainsi le titre se jouera entre Anges et AS Douanes car le duo à 47 points composé de Foadan et de Semassi ne peut plus rattraper le peloton de tête en cas de victoire à la dernière journée.
Les autres résultats : Agaza domine Gbikinti par (1-0); Gomido bat Tchaoudjo AC sur tapis vert (3-0); Koroki prend le meilleur sur Kotoko (2-0) ; Unisport et Maranatha font jeu égal (0-0); Asko et AS Togo Port se neutralise (1-1).