Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

CENI:Le one man show de Clément Aganahi, le parrain de ’SUCCES’
Publié le mardi 28 avril 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Publication du Rapport de l`OIF autour du fichier électoral
Lomé, le 8 avril 2015, au siège de la CENI. Après plus de deux semaines de travaux, experts de la FRANCOPHONIE et des cinq candidats en lice pour le scrutin d`avril 2015 communiquent les principaux enseignements de leur tâche.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Mardi vers deux heures du matin, alors que les journalistes attendaient impatiemment au siège de la Commission électorale nationale indépendante (CENI)les tendances du vote, un homme se pointe subitement à l’entrée principale des bureaux et commence un one man show.

C’est Clément Aghanahi, le parrain du fameux système "SUCCES" abandonné à la dernière minute par la CENI et toujours défendu par le ministre Gilbert BAWARA.
Visiblement,Aghanahi en veut aux journalistes .

"C’est moi Aghanahi, c’est lui-même. Liberté, L’Alternative, prenez-moi en photo, je suis un digne fils de l’Afrique ", criait-il devant les caméras et photos.

" Je suis fier de mon système, c’est un succès total ", a-t-il ajouté.

Les journalistes entre étonnement et colère l’ont proprement hué. " Tu fais la honte du continent ; Ton SUCCES a échoué …".

En tout cas, ils ne l’ont pas raté. Cet expert béninois en a eu pour son compte, avant de disparaître dans la salle pour sortir quelques instants après sur la pointe des pieds et s'engouffrer dans un véhicule.

On dirait que Clément Aganahi en a gros sur le cœur contre les journalistes et pour lui c'était l'occasion de leur régler leur compte.

On se demande bien que cherche cet homme. Au moment où les nerfs sont à fleur de peau et que l'atmosphère est à couper au couteau à cause des résultats qui visiblement n'arrivent pas. Le faux et vil baroud d'honneur de ce monsieur passe mal.

Sur qui et sur quoi compte ce Monsieur pour vouloir narguer à ce point les togolais. En s'en prenant aux journalistes et en faisant son théâtre devant les caméras il était sûr que tout le Togo entier serait au courant.

En tout cas Clément Aghanahi vient d'ouvrir publiquement les hostilités entre lui et les togolais

A suivre.

I.K.

 Commentaires