Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gerry Taama ne fera pas de recours et a déjà appelé Faure Gnssingbé
Publié le jeudi 30 avril 2015  |  Courrier d'Afrique


© aLome.com par Dodo Abalo
Gerry Taama du NET glisse son bulletin dans l`urne dans le cadre de la présidentielle
Samedi 25 avril 2015. Lomé (EPP Agoè Adougba SORAD). Gerry Taama se félicite d`une campagne de bon aloi, et espère un dénouement acceptable et accepté du processus électoral en cours.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Gerry Taama l’un des candidats malheureux au scrutin présidentiel du 25 Avril dernier ne fera pas de recours devant la cour constitutionnelle. Selon lui, les irrégularités sur les quelles ces recours seront portés ne sont pas de nature à inverser l’issue de cette élection.

Arrivé en quatrième position avec 1,06 de voix obtenue après les résultats provisoires de la CENI, le président du NET a clairement exprimé sa position lors d’une conférence de presse mercredi au siège de son parti à Lomé.

Le NET dit avoir appelé tous les candidats pour les féliciter pour leur participation au scrutin et pour leurs résultats respectifs. Aux candidats de l’opposition,

Gerry Taama dit mettre à leur disponibilité au cas besoin les rapports de ses membres sur le terrain, afin d’étayer les différents recours.

« Nous insistons auprès de tous les candidats, la nécessité de procéder par voie légale pour tous les recours et l’obligation pour tous les acteurs de préserver la paix sociale et la concorde nationale », a déclaré le candidat malheureux, Gerry Taama.
... suite de l'article sur Autre presse




Vérités, révélations et lecture du NET Autour la présidentielle du 25 avril 2015
Publié le: 29/4/2015  | 


 Commentaires