Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Du « cash » pour Fondavo de la part de Grupo Pefaco et HEC Paris: « Nous souhaitons que toutes les bonnes volontés viennent en aide aux veuves parce qu’elles souffrent en silence »
Publié le lundi 4 mai 2015  |  Horizon news


© Autre presse par DR
Balance de la Justice universelle.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le chèque de 1 000 euros, soit l’équivalent de 655 957 remis ce jour aux responsables du Fonds d’aide aux veuves et orphelins (Fondavo) par Grupo Pafaco et HEC Paris par le biais de sa filiale Lydia Ludic Togo avait toute sa valeur symbolique pour les bénéficiaires et les donateurs.


Il permettra à l’association de monter des projets importants dont la mise en place d’une micro finance pour les veuves, l’organisation de la journée internationale de la veuve au Togo et l’acquisition de kits scolaires pour les orphelins pour la prochaine rentrée scolaire au bénéfice des veuves et orphelins du Togo. La cérémonie de remise du chèque a réuni ce matin dans l’enceinte de l’école supérieure des affaires à Agoènyivé les premiers responsables de Lydia Ludic, de Fondavo et les bénéficiaires.
« Nous avons été très réjouis quand nos partenaires nous ont annoncé la bonne nouvelle. Nous espérons qu’à travers cette grande activité qui sera organisée à Paris par HEC paris, de bonnes volontés vont prendre le relais pour venir aux secours aux veuves au Togo à travers des projets de micro finance, l’alphabétisation, la construction de centres de santé. Nous souhaitons que toutes les bonnes volontés viennent en aide aux veuves parce qu’elles souffrent en silence », a confié le Docteur Charles Birregah, président fondateur de Fondavo.

Par cet appui financier, Grupo Pefaco et HEC Paris veulent contribuer de façon significative à l’épanouissement de la couche vulnérable que constituent les veuves et les orphelins au Togo. C’est dans le cadre du MBA Tournament 2015 qui sera organisé le 7 mai prochain à Paris par HEC Paris que Grupo Pefaco a nourri l’idée de soutenir les projets initiés par Fondavo sur l’année 2015. Ce chèque permettra également de venir en soutien aux œuvres de l’association Fondavo en faveur des veuves et orphelins.

«De part les relations que nous entretenons avec Fondavo nous avons préféré soutenir la cause de Fondavo », a expliqué Alexandre Qader, Directeur Général de Lydiac Ludic Togo.
Les diverses manifestations sportives organisées par HEC Paris réuniront près de 1500 étudiants venus de l’Europe pour soutenir les projets sociaux des associations dans le partage d’un monde équitable.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires