Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le président national du parti OBUTS félicite Faure Gnassingbé
Publié le lundi 4 mai 2015  |  Togotopnews.com


© aLome.com par Dodo Abalo
Prestation de serment de Faure Gnassingbé pour un nouveau quinquennat
Lomé, le 4 mai 2015. Hedzranawoé, Salle des fêtes de la Nouvelle Présidence. Audience solennelle de prestation de serment de Faure Gnassingbé, en présence de l`un des candidats perdants au scrutin présidentiel, Gerry Taama.


Fichier joint:
CAP 2015 publie les premiers chiffres justifiant selon elle sa victoire électorale
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le président national du parti OBUTS a adressé une lettre de félicitations de sa formation politique à Faure Gnassingbé, au terme de la proclamation définitive des résultats par la Cour constitutionnelle.

A travers une lettre dont les medias locaux ont diffusé lundi le président de Obuts, Messan Agbéyomé a adressé « ses chaleureuses et sincères félicitation » au président Faure Gnassingbé pour sa réélection terme du scrutin du 25 avril au Togo.

Le président de OBUTS n’avait donné pu donner de e consigne de vote à ses militants et sympathisants lors de la présidentielle de 25 avril mais a t plutôt appelé les Togolais à voter dans l’apaisement.
La Cour constitutionnelle du Togo a lors de son audience solennelle de proclamation des résultats définitifs du scrutin présidentiel du 25 avril 2015, confirmé dimanche la victoire du candidat de l’Union pour la République (UNIR), Faure Gnassingbé avec 58,77% des voix.

Le chef de file de l’opposition, Jean-Pierre Fabre, du Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) a obtenu 35,19%, Aimé Tchabouré Gogué, 4,03%, Gerry Komandéga Taama 1,03% pour Me Mouhamed Tchassona Traoré 0,90%.

Germain Doubidji



Articles associés

Autre presse
‘Chaleureuses et sincères félicitations’ d’Agbéyomé Kodjo
 

 Commentaires