Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La démission d’Ahoomey-Zunu attendue
Publié le mercredi 6 mai 2015  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Semaine de l`emploi édition 2015 à Lomé
Lomé, le 23 mars 2015, Palais des Congrès de Lomé. Le Gouvernement togolais conduit par le Premier ministre Ahoomey-Zunu fonde beaucoup d`espoirs dans cette foire de l`emploi 2015 pour réduire le chȏmage au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Elle n’interviendra pas dans moins de 24 heures mais cette démission interviendra coûte que coûte dans la mesure où le scrutin présidentiel a permis de constater que le peuple togolais veut encore plus que ce que le gouvernement, du moins les deux gouvernements d’Ahoomey-Zunu ont offert aux Togolais. S’ils ont opté pour la continuité, c’est bien une continuité à accélérer dans la mesure où pas moins de 41 % des Togolais ont plutôt préféré les adversaires du vainqueur.

Et donc, pour récupérer parmi ces derniers, il faudra donc aller un peu dans leur sens également dans les différentes actions et les réformes aussi bien économiques, institutionnelles voire politiques que l’on se déciderait à opérer.

Une chose est certaine, si on se réfère à l’histoire du Togo, qui veuille que les Premiers ministres qui ont duré à la primature ne connaissent que deux gouvernements, on peut en tout cas se dire qu’une démission sans reconduction d’Ahoomey-Zunu pourrait intervenir à tout moment, afin de permettre à Faure Gnassingbé de donner sa marque à son nouveau mandat.


F.S
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires