Togo - La prophétie de Junior Amenunya ne s'est pas réalisée. Le "Prophète Amenunya" dit avoir reçu des révélations annonçant la défaite de Faure Gnassingbé et une série de bouleversements politiques au sommet du l’État.
"Si le pouvoir venait à organiser les élections, son candidat Faure Gnassingbé sera battu dans les urnes ou encore "le gouvernement actuel sera même humilié dans les urnes", avait déclaré sur les ondes, le Prophète Amenunya
M. Aménunya avait même préconisé, selon le message de Dieu, qu’il fallait "une transition avec comme président une femme et un général comme premier ministre. A la suite, il faut des élections locales et des législatives anticipées. Après, il y aura une présidentielle et tout va rentrer dans l’ordre".
Dans ses révélations, notre confère a mis en place une association dénommée "HYSOPE" dont l’objectif principal est de purifier le Togo qui serait sous l’emprise des esprits malsains.
Le mal togolais vient aussi des esprit ténébreux comme ce prophète.Ce n'est pas la victoire de Faure ou la défaite de Fabre qui nous pose problème.
Le problème est que la scène politique togolaise est trop embrouillée et occupée par des esprits malins qui pensent qu'ils peuvent raconter n'importe quoi aux togolais.
que ce soit dans la société civile, dans l'église ou même dans l'opposition il est temps que les togolais commencent par dénoncer et tourner le dos à ces faux politiciens. C' est aussi une des conditions de l'ancrage de la démocratie