Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La Guinness lève le voile sur son nouvel emballage et lance made of black
Publié le vendredi 8 mai 2015  |  Courrier d'Afrique




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Guinness revient avec un nouveau design mais garde son gout initial de même que le prix. Les promoteurs de cette bière de prestige ont procédé au lancement officiel de la Guinness new look mercredi en présence des tenanciers de bars et de débits de boissons à Lomé.

Ce nouveau look se remarque avec un parkaging qui incarne selon les premiers responsables de BB Lomé le style, l’élégance et le statut premium de la marque.

« Cette évolution se traduit a travers un style raffiné et une élégance inégalée dont la subtilité et la finesse traduisent la candeur émulsifiante d’une marque qui s’adapte aux évolutions de son temps », a déclaré, Amidou Konaté, directeur commercial et marketing de la BB Lomé.

Lors de cette rencontre de présentation, la Brasserie BB Lomé a également lancé la campagne publicitaire Made of Black. Ce nouveau concept innovant à en croire Eugène Assasse, directeur de marché de la Guinness pour le Togo et le Benin, incarne un style ambitieux, aspirationnel et hors du commun.

Made of black se veut une plate-forme proposée par Guinness pour des consommateurs audacieux, ayant un esprit de battant et de vainqueur et qui sont une source d’inspiration pour les autres a-t-il indiqué.

Pour vite insérer la Guinness nouveau look dans les habitudes, il est prévu 234 séances de promotion à travers le Togo.

Classé troisième au rang mondial, après l’Irlande et le Bénin et deuxième au plan continental après ce dernier la Guinness est brassée au Togo tout comme dans une cinquantaine de pays et est commercialisée dans plus de 150 pays dans le monde.

 Commentaires