Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La ministre des Sports suspend le tournoi de football des jeunes (U16 )
Publié le samedi 9 mai 2015  |  Golfe News


© aLome.com par Parfait
Mme Angèle AMOUZOU-DJAKE, Ministre togolais du Sport


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La ministre des sports, Angèle Amouzou Djake, suspend provisoirement le tournoi de football des jeunes de moins de 16 ans à une date ultérieure.

Le tournoi des jeunes (U 16) est suspendu et reporté à une date ultérieure. C’est ce qu’a décidé la ministre des Sports, Angèle Djake.

Dans un courrier rendu public, aujourd’hui, portant comme objet ‘’Suspension du projet d’organisation du tournoi des jeunes’’, la ministre des Sports ne ‘’s’aurait s’associer au déroulement d’un tel tournoi’’.

En suspend la compétition des jeunes, la ministre donne comme raison principale : ‘’les élèves des centres de formation de football ont besoin d’une sérénité pour suivre les cours et passer les examens suite au réaménagement des dates des cours et des examens’’.

La ministre motive également la suspension de cette compétition en soutenant mordicus que ‘’Les germes de violence sur les stades sont encore vivaces dans la mémoire des togolais’’, ‘’La sécurité sur les stades n’est pas garantie’, les centres privés de formation de football ne sont pas membres de la FTF’’.

Le ministère des Sports trouve aussi qu’un tel tournoi doit être organisé avec les jeunes des clubs de D1 et D2 membres de la FTF.
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

Autre presse
Suspension du tournoi des jeunes (U16) : ‘’ C’est du n’importe quoi’’
 

 Commentaires