Sous forme d’une réponse d’un berger à la bergère, Lucia Adébayor a réagi à Emmanuel Adébayor juste au lendemain de la publication de la vidéo qui révèle au monde leur conflit familial. Lucia dénonce les contres vérités d’Emmanuel.
Sans aucun doute, la famille Adébayor a vraiment décidé de laver le linge sale en public. Suite aux révélations via réseaux sociaux du footballeur togolais, Emmanuel Shéyi Adébayor sur les différends qui l’opposent et sa famille, Lucia Adébayor , sa sœur vient elle aussi de choisir le même canal pour le contredire.
Dans un commentaire sur la page facebook d’une radio privée à Accra au Ghana, Lucia a déclaré qu’en aucun cas Emmanuel n’a pas dit la vérité sur ce qui se passe réellement dans la famille Adébayor.
« Continue par mentir au monde entier frère ... où est la voiture que tu as achetée pour maman ... tu l’as reprise … Les téléphones que Rotimi a volés sont tous des mensonges ...», a écrit la sœur du joueur.
Toujours furieuse et très remontée contre le capitaine de l’équipe nationale, l’internaute a fait comprendre que l’argent n’est pas une fin en soi et ajoute par la même occasion « ... nous, la famille n’avons même plus besoin de toi encore, continue ton chemin, nous poursuivrons le nôtre. Ce que tu possèdes aujourd’hui ne garantit pas le lendemain ... Que Dieu Allah te pardonne ... Les Alphas et Mallams ont fait beaucoup de tort à ta vie. Seul Dieu peut sauver ton âme ... ».
Pour rappel dans ses propos comme vous le montre si bien l’article d’hier, Adébayor a accusé Lucia en ces termes « … Ma sœur Lucia Adébayor continue de dire aux gens que mon père m'a dit de la faire venir en l'Europe. Mais quel serait le but de l'amener en Europe? Tout le monde est ici pour une raison ».... suite de l'article sur Autre presse