Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Suspension du tournoi des jeunes (U16) : ‘’ C’est du n’importe quoi’’
Publié le samedi 9 mai 2015  |  Golfe News


© aLome.com par Lakente Bankhead
Les principaux et émérites acteurs du football togolais, saison 2013-2014 sont récompensés par Togo Football Awards
Lomé, le 27 décembre 2014, au GRAND REX. Ambiance festive regroupant des tȇtes couronnées du Sport togolais, dans le cadre de l`an 10 des TOGO FOOTBALL AWARDS.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Suite à la suspension du projet d’organisation du tournoi de football des jeunes (U 16), par la ministre des Sports, le comité de normalisation a réagi. Cette décision a été mal digérée par les membres du comité de normalisation et serait un coup de massue.

En effet, la décision de la ministre des sports, Angèle Djake Amouzou n’a pas reçu l’acquiescement du comité de normalisation. Pour le comité de normalisation, les arguments avancés par la ministre ne tiennent pas la route.

En faisant du tac au tac, le Secrétaire général de la fédération togolaise de football, M. Ferdinand Amazohou, n’est pas allé avec le dos de la cuillère.

Y-a-t-il une autre raison inavouée ?

‘’Honnêtement avec tout le respect que je dois a madame la ministre, c’est du n’importe quoi. On ne peut pas nous dire que dans ce pays, on n’a mis en place tout ce qu’il faut pour organiser des élections, aussi tendues qu’on les a connues et nous dire qu’on ne peut pas assurer la sécurité sur un stade de moins de 20.000 places’’ a-t-il déclaré.

Concernant les problèmes de violences sur les terrains, le Sg de la fédé demande au ministère de la Sécurité de prendre ses responsabilités.

‘’On n’est d’accord, si Madame la ministre sait qu’il y a des gens qui vont semer la violence sur les stades pourquoi elle n’en parle pas à son collègue de la sécurité pour que ça soit résolu ? Est-ce que le seul fait de supprimer la compétition règle en elle seule le problème des violences ? Qu’on ne nous prenne pas pour des gens qui ne réfléchissent pas quand même. Il y a certainement d’autres raisons pour lesquelles ils ont pris la décision’’, a martelé M. Amazohoun.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires