Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle-Communiqué-HCRRUN/Awa Nana félicite l’élu et invite les malheureux à s’associer à l’élan de paix
Publié le dimanche 10 mai 2015  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Le HCRRUN désormais en scelle, dans son travail pour la réconciliation au Togo.
Lomé, le 19 mars 2015. Le HCRRUN, conduit par Mme Awa Daboya-Nana démarre officiellement ses activités, en allant à la rencontre de différentes couches de la population du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le 25 avril dernier, les Togolais ont choisi dans la paix leur président pour les cinq prochaines années à la personne du président sortant Faure Essozimna Gnassingbé. Ainsi, dans un communiqué rendu public, le Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) exprime toute sa reconnaissance à toutes les forces sociopolitiques du pays pour leur sens aigu de responsabilité tout au long du processus.
Le HCRRUN exprime donc ses vives félicitations aux populations togolaises pour la maturité dont elles ont fait preuve durant le processus électoral, se réjouit du climat de paix qui a prévalu avant, pendant la campagne et le jour du scrutin.



Il félicite tous les acteurs politiques ainsi que tous ceux qui ont contribué au succès du processus électoral, notamment les observateurs nationaux et internationaux, remercie tous les partenaires techniques et financiers, pour leurs accompagnements multiformes durant le processus et note avec satisfaction le caractère ouvert de la compétition par la participation de cinq candidats dont un élu.

Et à l’endroit de l’élu, Faure Gnassingbé, le HCRRUN adresse ses félicitations et invite les quatre candidats recalés, Jean-Pierre Fabre, Gerry Taama, Aimé Gogué et Tchassona Traoré à s’associer à l’élan de paix. Il les exhorte par ailleurs à continuer d’adopter le comportement républicain nécessaire à l’avancée de la démocratie dans le pays.
Charles D., T228
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires