Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Après la division en 2015 : ‘’ ’Il y a la possibilité pour l’opposition de se remettre ensemble (…)’’
Publié le lundi 11 mai 2015  |  Golfe News


© aLome.com par Dodo Abalo
1er meeting du CAP 2015 depuis la proclamation des résultats provisoires du scrutin du 25 avril par la CENI: ces opposants contestent toujours les chiffres de la CENI.
Lomé, le 09 mai 2015. Terrain de BENIGLATO, centre-ville de Lomé. CAP 2015 reste ferme dans sa position de contestation des chiffres du scrutin du 25 avril donnés par la CENI et donne jusqu`au 15 mai à cette Commission pour retoucher les PV.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Combat pour l’alternance politique (Cap) en 2015 n’est pas lâche pas prise. En meeting, samedi dernier au stade Beniglato à Lomé, les responsables de ce regroupement de parti politique organisent une marche le 16 mai prochain pour exiger ‘’la vérité des urnes’’.

Après les résultats officiels de la Cour Constitutionnelle, créditant Faure Gnassingbé de 58,77%, le candidat du Cap cri à la fraude. Pour ce regroupement de parti politique, c’est plutôt leur candidat qui a gagné l’élection présidentielle.

‘’Il n’y a pas de deal, il en existe que dans la tête de ceux qui sont mal intentionnés. La stratégie du pouvoir en place est basée sur le dénigrement des opposants. Aujourd’hui, c’est Jean Pierre Fabre qui a gagné les élections, je vous assure que nous ne lâcherons pas prise (…)’’, a martelé Mme Brigitte Adjamagbo.

... suite de l'article sur Autre presse




Mme Adjamagbo-Johnson certifie que les PV en possession du CAP 2015 démontrent la victoire électorale de Jean-Pierre Fabre
Publié le: 10/5/2015  | 


 Commentaires