Les alliances bibliques ont été à l’honneur le samedi 09 mai 2015, dans le monde entier. Au Togo, l’événement a été célébré dans les locaux de l’Eglise Adventiste du 7ème jour de Hanoukopé à Lomé, en présence de plusieurs pasteurs. Au cours de cette journée, il a été présenté aux fidèles, les objectifs de l’alliance biblique, sa définition et ses défis.
Selon Macaire Gbikpi, responsable de la communication de l’Alliance biblique au Togo, cette journée est dédiée à toutes les sociétés bibliques pour prier, pour soumettre leurs différents projets, leurs préoccupations et tout ce qui constitue un fardeau dans l’exécution de leur tâche au très haut.
Il a indiqué qu’au Togo plusieurs défis restent à relever. « Vous savez qu’au Togo, la bible n’existe qu’en quatre langues mais il y a une quarantaine de langues au Togo et toutes ses langues ont besoin de la parole de Dieu. Aujourd’hui, donc si nous avons traduit la bible entière qu’en quatre langues, cela signifie qu’il y a des choses qui restent encore à faire », a souligné Macaire Gbikpi.... suite de l'article sur Autre presse