Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mme Brigitte Adjamagbo-Jonhson : « CAP 2015 est un noyau dure qui se bat et qui a gagné les élections »
Publié le lundi 11 mai 2015  |  icilome


© Savoir News par DR
Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, présidente et coordinateur général de ladite Coalition "Arc-en-ciel"


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) ne compte pas « lâcher le morceau ». reçue dans une émission sur radio Nana FM hier, la président Mme Brigitte Adjamagbo-Jonhson est convaincue de la reprise de la victoire par Jean-Pierre Fabre.

« malgré tout ce que le pouvoir fait, CAP 2015 est un noyau dure qui se bat et qui a gagné les élections. Nous fondons cette conclusion sur des données concrètes qui sont à nos possession», a-t-elle indiqué.

Le hold up électoral organisé par le pouvoir de Faure Gnassingbé qui, selon elle, est un « régime dictatorial », montre que le régime ne veut pas que la démocratie s’installe au Togo. Faure Gnassingbé ne veut tout simplement pas quitter le pouvoir.

« Aujourd’hui nous sommes en mesure de prouver que c’est le candidat du CAP 2015, Jean Pierre Fabre qui a gagné ces élections. Je vous assure que cette fois si nous ne lâcherons pas le morceau. C’est la vérité des urnes que nous voulons », a-t-elle déclaré.

A propos des rumeurs sur un prétendu accord qu’il y aurait entre le pouvoir et CAP 2015, Mme Adajamgbo répond que cet accord n’existe que dans l’imagination des gens du pouvoir qui répandent cette information dans l’opinion.

« Il n’y a pas deal, il en existe que dans la tête, de ceux qui sont mal intentionnés, de ceux qui n’aiment pas ce peuple… Il faut savoir mettre de coté ses intérêt, faire une union sacrée pour atteindre l’objectif final. Le deal est une manœuvre de diversion de ce pouvoir », a-t-elle affirmé.

I.K.

 Commentaires