Togo - Si Lucia Adebayor, la soeur de l'attaquant togolais, Emmanuel Adébayor est restée sur la défensive à la suite de la publication du film des différends avec la famille sur sa page facebook, Rotimi a, pour sa part, reconnu ses manquements et présente ses excuses à Shéyi.
Le feuilleton de la famille Adébayor a livré lundi un nouvel épisode. En effet, Rotimi Adébayor, celui que Shéyi a tenté de faire en vain footballeur professionnel comme lui, celui-là même qui a volé 21 téléphones portables de ses coéquipiers à Monaco, a présenté lundi ses excuses à l’attaquant de Tottenham au micro de BBC.
Rotimi Adebayor a indiqué à la radio britannique qu’il était désolé pour tous ses manquements. Il a demandé à Shéyi de revenir dans la famille.
C'est tout le contraire de la position adoptée il y a quelques jours par Lucia Adébayor qui a nié toutes les accusations de son frère et conclu que la famille n'avait plus besoin de lui.
Emmanuel Adebayor a accusé sa famille d'être à la source des problèmes qu'il connaît actuellement dans sa carrière. Il fustige les membres de la famille qui ont déjà partagé tous ses biens et espèrent juste sa mort.