Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ADDI ne décolère toujours pas
Publié le vendredi 15 mai 2015  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Aimé Gogué, candidat a la présidentielle 2015
Lomé, le 24 janvier 2015, Hotel de la Muget. Le Professeur Aimé Tchaboré Gogué a été désigné, samedi dernier, candidat à la présidentielle de cette année, au terme du congrès de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Invité de la radio Victoire Fm, le docteur Kampatibe (ADDI) a laissé entendre que son parti ne réclame aucune victoire à la présidentielle du 25 avril 2015, mais réaffirme et soutient que l’élection n’a pas été crédible.

«C’est vrai que l’élection s’est déroulée dans le calme mais c'est en fait dans la peur. On a l’impression que le Togo était en état de siège» a déclaré Dr Kampatibe, étayant son constat par le rappel des militaires retraités sous le drapeau.

Dr Kampatibe a également cité comme exemple, les chars qui étaient positionnés et visibles partout comme à Dapaong. "J’ai vu des chars. Je le confirme ", a indiqué Dr Kampatibe.

"Si l’on continue de dire que cette élection s’est passée dans des bonnes conditions, on avalise l’achat de conscience (….). Il faut que toute la classe politique prenne conscience de cette situation ", a laissé entendre Dr Kampatibe.

"Nous ne disons pas que nous avons gagné l’élection présidentielle, mais nous disons que l’élection n’est pas crédible et loyale. Autour du président Faure Gnassingbé, il y a l’administration, les moyens de l’état sont mis à contribution contre les pauvres populations etc."



 Commentaires