Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le plaidoyer actif des petites et moyennes entreprises et industries du togo (U35)
Publié le vendredi 15 mai 2015  |  Golfe News


© aLome.com par Lakente Bankhead
Rencontre-diagnostic des PME-PMI du Togo centrée autour du développement de ces unités de production.
Lomé, hôtel EDA OBA, les 8 et 9 décembre 2014. L`Union des PME-PMI togolaises ouvre le débat au sujet de l`avenir de ces unités de production, dans une économie en mutation comme celle du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Union des petites et moyennes entreprises et industries du togo (U35) lance un plaidoyer actif pour susciter le débat sur les questions économiques et plaider auprès des institutions compétentes pour la recherche des solutions idoines.

Le Plaidoyer actif (Pau35) défends les intérêts des PME/PPMI auprès du président de la République pour la création d’un haut-commissariat de ces organisations. Ce qui permettre d’avoir une meilleure visibilité des politiques d’accompagnement des entrepreneurs.

Le U35 veut, vu la méconnaissance des textes, lois et décrets d’applications en faveur du secteur privé, faire une tournée de sensibilisation et de vulgarisation.

Les doléances d’U35 prennent également en compte les structures PME/PMI qui sont à l’intérieur du pays. Sur ce sujet, U35 plaide auprès du président de l’Association des grandes entreprises du togo (Aget) pour l’ouverture des succursales dans les autres villes du Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires