Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo : l’addiction du mal RPT-UNIR et la rente de ses collabos diablotins
Publié le samedi 16 mai 2015  |  Togo News


© aLome.com par Parfait
Premières images de campagne 2015 à Lomé.
Lomé, le 10 avril 2015. Le parti UNIR entame sa campagne présidentielle 2015. Il fait partie des 1ers partis à se lancer dans une opération de charme dans la capitale togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le monde assiste ahurissant, déconcertant à un hold-up de trop du clan Gnassingbé et ses collabos diablotins. Les togolais connaissent par cœur les manœuvres du car de l’avocat Yaovi Agboyigbo et sa récidive cette année encore à la CENI pour la non transparence des suffrages des togolais, les communiqués soutiens fourbes de maître APEVON et des ventrus-diablotins du parti CPP d’Edem Kodjo, de Yao Dégli, Batir le Togo « président du tout petit et riquiqui mouvement » adepte du scandale financier à l’international, de Kodjo Agbéyomé, l’assassin des togolais au Fréau Jardin et de l’officier rpt-unir Thierry Taama en mission, qui dans sa singularité donne devant le monde un spectacle singulier à l’intronisation honteuse d’un autre siècle de Faure Gnassingbé.


Une première dans le monde de voir un challenger battu aux élections avec un score minable venir danser avec le chef des gangs ouvertement sans scrupules devant le peuple et narguer avec arrogance ce peuple qu’il croit avoir vaincu et le faire accepter tous les affronts au rang de l’esclavage.


Tout le monde voit aujourd’hui la désinvolture trahison d’Abass Kaboua et tous ceux qui sont venus de rpt-unir pour nous dire « ehounon bévi trona djimé » « le fils du chef féticheur peut aussi changer ».


Avec des formules et des proverbes des peuples EWE/MINA ils sont venus à nous comme des soudards, des reîtres, pour se servir et abuser de notre hospitalité et refuser de se battre pour nos valeurs, les valeurs de la démocratie.

Nulle part dans le monde ce garçon ne pourra plus parler au nom du peuple mais nous sommes dans la cour des Gnassingbé. On assiste médusé au Togo au bal des valeurs négatives, de certains avocats et des anciens de rpt reconvertis pour la situation en partis satellites ou filiales avec des subventions de l’état-rpt.


Les africains et le monde connaissaient Eyadema Etienne Gnassingbé, le malade psychologique, le mégalomane, l’homme paranoïa, le mal aimé des togolais, le dictateur, l’orphelin paysan sergent colonial, ils découvrent le vrai visage de son fils Faure, notre baby doc togolais, le psychotique, le fourbe, le sournois, le faux, l’homme qui feint l’honnêteté.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires