Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Les questions sécuritaires évoquées à Accra
Publié le mardi 19 mai 2015  |  Republicoftogo


© Présidence de CI par DR
Arrivée du Président ivoirien, SEM. Alassane Ouattara, à Lomé
Arrivée du Président ivoirien, SEM. Alassane Ouattara, à Lomé, ce mardi 28 Avril 2015, dans le cadre de la visite de solidarité qu`il effectue, en compagnie de son homologue ghanéen, Président en exercice de la CEDEAO, SEM. John Dramani au peuple togolais qui a organisé une élection présidentielle, le samedi 25 avril 2015.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président togolais, Faure Gnassingbé, prend part mardi à Accra à la 47e session ordinaire de la Cédéao.

L’organisation régionale doit évoquer les questions politiques et sécuritaires dans les Etats membres et examiner le rapport intérimaire du président de la Commission de la Cédéao.

A son arrivée lundi soir dans la capitale ghanéenne, Faure Gnassingbé s’est entretenu avec son homologue sénégalais Macky Sall

Lors de la cérémonie d’ouverture, le président de l’organisation, John Dramani Mahama, à rendu hommage au Nigeria et au Togo pour la qualité des processus électoraux. Il a une nouvelle fois félicité le président Faure Gnassingbé pour sa réélection. Il a invité la classe politique togolaise à poursuivre les discussions sur les réformes politiques dans un climat de ‘paix et de concorde’.

De son côté, le président de la Commission de la Cédéao, Kadré Désiré Ouedraogo, a souligné l’efficacité dont on a fait preuve Faure Gnassingbé dans la conduite du mécanisme de coordination de l’organisation pour la lutte contre Ebola.



Articles associés

AfreePress
Faure Gnssingbé à Accra pour la 47ème session ordinaire de la CEDEAO
 

 Commentaires