Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Orabank-Togo: 10 ans au service de l’économie togolaise
Publié le mercredi 20 mai 2015  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Parfait
L’agence ORABANK du Terminal du Sahel, autrefois propriété de la BTD.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Orabank-Togo a célébré ce week-end ses 10 ans d’activité au Togo. Devenue la première banque du Togo avec des fonds propres supérieurs à 26 milliards de Fcfa, Orabank-Togo est la banque la mieux capitalisée de la place.

ORABANK occupe aujourd’hui la première place du marché bancaire du Togo avec un bilan qui s’établit à plus de 410 milliards de Fcfa et un concours à l’économie de plus de 280 milliards.


Pour son Directeur général Guy Sauvanet, cette performance permet à la banque de surveiller la constance de sa clientèle et surtout de ses déposants.

Durant ces 10 ans d’existence au Togo, ORABANK-Togo a su occuper une place de choix avec plus de 33 agences à travers le territoire togolais.

Guy Sauvanet, a annoncé de grands projets à réaliser pour les années à venir. La banque compte mettre un accent particulier sur l’emploi des jeunes.

« Nous souhaitons continuer à soutenir le secteur de l’éducation, l’université, les grandes écoles qui sont dans le pays et aider les jeunes pour leur formation en les prenant en stage mais aussi à trouver un emploi en finançant le programme du FAIEJ (Fonds d’appuis aux initiatives économiques des jeunes, ndlr) et les aider à créer leurs propres entreprises et à générer des richesses », a-t-il déclaré.

Selon M. Sauvanet, la Banque a su gardé la confiance de ses partenaires et mettra tout en œuvre pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Palouki Massina, le président du Conseil d’Administration d’ORABANK a lui indiqué que la banque va continuer à soutenir le Togo. Elle va continuer à financer les infrastructures et soutenir les programmes louables notamment le secteur de l’éducation, l’auto-emploi des jeunes à travers les formations.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires