Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Comptes de la CAN 2013 : Plus de 2 ans après, Ahoomey-Zunu promet toujours
Publié le jeudi 21 mai 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Semaine de l`emploi édition 2015 à Lomé
Lomé, le 23 mars 2015, Palais des Congrès de Lomé. Le Gouvernement togolais conduit par le Premier ministre Ahoomey-Zunu fonde beaucoup d`espoirs dans cette foire de l`emploi 2015 pour réduire le chȏmage au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Pour une fois que le Premier ministre revient sur les comptes de la CAN Afrique du Sud 2013, c’est encore une promesse que les togolais ont eu à écouter. Rien de plus.

En effet, Arthème Séléagodzi Ahoomey-Zunu a procédé hier à l’installation de deux commissions de réflexion et de règlement des litiges de la Fédération togolaise de football (FTF) mercredi.

Très attendu depuis quelques années sur les comptes de la CAN 2013, le Premier ministre s’est prononcé sur la question au cours de la cérémonie.

Il a indiqué qu’il n’a pas oublié ces comptes. Il dit ensuite s’employer activement pour que la lumière soit véritablement faite sur les comptes, afin de situer la population qui attend toujours.

On se rappelle la promesse d’Ahoomey-Zunu qui a déclaré que "personne ne gardera par-devers lui un seul centime " de l’argent de la mobilisation pour la participation du Togo à la CAN 2013.

Il faut noter qu’au cours de cette cérémonie, le Premier ministre a invité les deux commissions mises en place à faire dissiper les malentendus entre les acteurs et à œuvrer pour la modernisation du football togolais.

I.K.

 Commentaires