Emmanuel Adebayor déjà en vacances. Alors qu’il reste encore une journée à disputer avant la fin du championnat en Angleterre, l’attaquant togolais a été autorisé par Tottenham à partir en vacances pour régler ses problèmes familiaux, révèle le journal anglais The Guardian.
Selon la publication, Tottenham se préoccupe de la situation d’Adebayor qui, ces dernières semaines, fait beaucoup parler de lui, notamment par ses révélations sur ses problèmes avec sa famille. Mercredi, dans un nouveau post sur Facebook, l’ancien buteur d’Arsenal révélait qui’il a tenté à nombreuses reprises de se suicider. The Guardian indique que Tottenham est également inquiet de la santé mentale du joueur. C’est la deuxième fois de la saison qu’Adebayor est libéré pour son club pour régler des problèmes personnels. La dernière fois, c’était en fin d’année dernière après ses déclarations sur la sorcellerie présumée de sa mère.
Adebayor ne participera à pas au dernier match des Spurs à Everton mais sera également absent de la tournée de fin de saison de l’équipe en Malaisie et en Australie. Nul ne dit que la star des Eperviers qui a connu une saison compliquée (13 matchs pour 2 buts) va revenir à White Hart Lane malgré encore une année sur son contrat.