Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Ahoomey-Zunu, faites-lui confiance pour les comptes de la CAN 2013
Publié le jeudi 21 mai 2015  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Parfait
La MUAJ au secours des journalistes et des artistes du Togo
Lomé, le 20 mars 2015. Salle Agora Senghor. Lancement officiel de la MUAJ, Mutuelle des artistes et journalistes du Togo en présence du Premier ministre Ahoomey-Zunu.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

"Tout le reste sera clarifié, faites-moi confiance. Tout le reste sera clarifié dans l’intérêt du football et pour l’histoire".


Cette phrase est celle de Séléagodji Ahoomey-Zunu, le Premier Ministre togolais qui a procédé mercredi à l’installation des deux commissions de réflexions et règlement des litiges de la Fédération togolaise de football (FTF).

Au cours de la cérémonie, Séléagodji Ahoomey-Zunu a invité les membres des deux commissions à un travail ardu en vue de parvenir à la modernisation du football togolais.

Le Chef du gouvernement s’est ensuite voulu surpris que des gens qui aiment autant le football s’empoignent en dehors du stade à compliquer leur propre situation.

« J’y réfléchis mais je me suis dit, cet amour vous dévore parfois. Mais retenez-le un peu en acceptant qu’il vient s’alimenter à la source de l’amour que les autres ont pour le football et cela vous permettra de trouver les solutions qu’il faut dans la concertation, dans le respect mutuel. Je vous en supplie, ne perdez pas vos énergies, ne perdez pas vos moyens financiers. Fructifiez-les en faisant en sorte que le football continue à progresser dans notre pays », a déclaré M. Ahoomey-Zunu.

Le Premier Ministre qui avait coordonné la participation du Togo à la CAN 2013 n’a pas oublié qu’il doit rendre les comptes comme le demandent une bonne partie de la population.

M. Ahoomey-Zunu a annoncé qu’il s’emploie pour que la lumière soit faite sur les comptes de la CAN. En son temps, le chef du gouvernement avait laissé entendre que personne ne gardera un centime sur lui sur l’argent mobilisé pour la participation du Togo à la CAN.



Articles associés

Autre presse
Comptes de la CAN 2013 : Plus de 2 ans après, Ahoomey-Zunu promet toujours
 

 Commentaires