Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Préparation du sommet sur la sécurité maritime à Lomé : le comité d’organisation rencontre les opérateurs touristiques
Publié le samedi 23 mai 2015  |  Ma Nation Togo


© aLome.com par Parfait
Briefing des autorités togolaises à l`intention des missions internationales d`observation électorales accréditées à la faveur du scrutin du 25 avril 2015
Lomé, le 21 avril 2015. Hȏtel Sarakawa, officiels togolais, diplomates représentés au Togo et observateurs devant scruter le scrutin du 25 avril 2015 se sont donnés rendez-vous.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


En vue de préparer dans de bonnes conditions le sommet sur la sécurité maritime qui se tiendra à Lomé en novembre prochain, le comité d’organisation a rencontré jeudi , les opérateurs touristiques.

Ces derniers joueront sans doute un rôle crucial durant le sommet. « Je pense que les échanges vont vous permettre de comprendre l’enjeux et travailler pour rehausser l’image de notre pays », a déclaré le ministre des Affaires étrangères M. Robert Dussey lors des discussions.

Cette rencontre a permis aux participants de revisiter les règles d’un bon accueil de la clientèle surtout étrangère. Ils ont évoqué dans la foulée les problèmes auxquels ils sont confrontés dans l’exercice de leurs tâches en vue de leur résolution pour une bonne image du Togo auprès des étrangers.


Ce à quoi le président du comité d’organisation M. Michel Dagoh a répondu en ces termes : «Nous avons une expérience en la matière et je pense que le gouvernement fera de tout son possible pour la réussite de ce sommet. »

Se prononçant sur le bien fondé la rencontre, le président a affirmé que l’accueil, la restauration, le transport, participent de la réussite d’un sommet.

A en croire les organisateurs, d’autres rencontres du genre auront lieu pour davantage d’échanges.


 Commentaires