Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diaspora

Tournée européenne: le cauchemar des Toofan à Nanterre
Publié le lundi 25 mai 2015  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Parfait
6ème jour de campagne du scrutin présidentiel: Faure Gnassingbé dans le grand Kloto
Kpalimé, le 16 avril 2015. Le Président Gnassingbé annonce une kyrielle d`innovations sociétales durant son 3ème mandat, s`il est réélu. Ce meeting a entre autres été animé par des artistes comme les TOOFAN qui ont composé une chanson spéciale pour le candidat-Président.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Depuis le 08 mai dernier, le Groupe Toofan a entamé une tournée européenne avec leur nouvel album "Overdose". Mais cette tournée n'est pas un long fleuve tranquille. La tournée a été un cauchemar ce week-end à Nanterre en France.


Après les étapes de Lausanne, de Bordeaux, d'Orléans, d'Ivry-sur-scène, de Toulouse, de Hambourg et d'Albertville, Masta Just et Barabas se produisaient samedi nuit à Nanterre. Mais ils ont été confrontés à des manifestations d'humeur de certains togolais de la diaspora vivant en France.

En pleine prestation, des individus ont fait irruption sur la scène pour saboter le concert. Ces personnes reprochent aux Toofan, leur soutien au Président togolais, Faure Gnassingbé lors de la campagne pour l'élection présidentielle du 25 avril dernier.

Un groupe de personnes présent au concert a affiché une banderole protestant contre la démarche des Toofan. Ensuite, une dame est montée sur la scène pour arracher le micro de Masta Just pour l'empêcher de continuer sa prestation.

La police a pu maîtriser la dame. Mais les informations indiquent qu'il s'agit d'un début d'une campagne de sabotage planifiée contre les stars de la musique togolaise qui ont choisi de soutenir le parti au pouvoir.

 Commentaires