Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

CAP 2015 mobilise les populations les 27, 28 et 29 mai contre le coup de force lectoral
Publié le mardi 26 mai 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
1er meeting du CAP 2015 depuis la proclamation des résultats provisoires du scrutin du 25 avril par la CENI: ces opposants contestent toujours les chiffres de la CENI.
Lomé, le 09 mai 2015. Terrain de BENIGLATO, centre-ville de Lomé. CAP 2015 reste ferme dans sa position de contestation des chiffres du scrutin du 25 avril donnés par la CENI et donne jusqu`au 15 mai à cette Commission pour retoucher les PV.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Après le report de la grande marche annoncé pour le 23 mai dernier pour protester contre l’investiture de Faure Gnassingbé (la cérémonie a été annulée), le Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) revient avec une mobilisation générale.

Il appelle les populations de Lomé et de ses environs à prendre part massivement aux marches qu’il organise les 27, 28 et 29 mai prochains à travers les rues de la capitale.

Ces marches seront suivies de meetings devant la Palais de la Présidence, côté plage.

Voici donc l’itinéraire : Carrefour Deckon, Bd circulaire côté Ouest, ancienne fontaine lumineuse, place Anani Santos, Avenue 24 Janvier, RAMCO, ancien SGGG, rue Koumoré, hôtel Palm Beach, Bd de la République, palais de la présidence côté plage.

Le CAP 2015 invite les défenseurs des droits de l’homme, les associations de presse, syndicats et associations de la société civile, les travailleurs des secteurs public et privé, les élèves, les étudiants, les revendeuses des marchés, les populations togolaises des villes et des campagnes, les compatriotes de la diaspora à se mobiliser pour cette manifestations.

« mobilisons-nous massivement avec CAP 2015 pour mettre fin à 50 ans de forfaiture, d’imposture, de mal gouvernance et de violations répétées des droits et libertés des citoyens », lit-on dans le communiqué.

I.K.

 Commentaires