Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Transport, logistique, la manutention, tourisme : L’esplanade du Palais des Congrès de Lomé abrite le grand salon SITTA
Publié le vendredi 8 novembre 2013  |  icilome


© Autre presse
Le président du comité d’organisation du 1er Salon International des Transports, logistique et du Tourisme en Afrique (SITTA), M.Kamassa Colongo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le 1er Salon International des Transports, logistique et du Tourisme en Afrique (SITTA) a ouvert ses portes le 07 Novembre 2013 sur l’esplanade du Palais des Congrès et ce jusqu’au 10 Novembre prochain. La cérémonie d’ouverture officielle a drainé de foule et de nombreuses personnalités.
Parmi les personnalités présentes, figure Joseph Weiss, l’Ambassadeur d’Allemagne au Togo ainsi que le représentant du ministre du commerce.


Axé sur le thème, «Transports et Tourisme Togolais face à la Mondialisation ; enjeux et perspectives», SITTA se veut un centre d’expositions, de ventes.


Au cours de ce salon, plusieurs activités sont au programme notamment la sensibilisation, des spectacles meubleront la partie. A ce grand salon, diverses sociétés de la place étaient présentes. Parmi elles, Heavymat Industry, spécalisée dans l’assemblage, la distribution, Bolloré Africa Logistics, des agences de voyage notamment Air France, Satguru.


Selon le président du comité d’organisation, M.Kamassa Colongo (voir pphoto), SITTA est une plateforme mise en place pour accompagner le secteur des transports, de la logistique pour ainsi donner une vitrine au pays au moment où le gouvernement s’est engagé dans les travaux. Il permettra aux autorités de mieux communiquer et à l’Afrique toute entière voire au-delà, d’avoir une idée sur comment le transport dans chaque pôle d’activité évolue ici.


« La vision avec les acteurs professionnels dans le secteur, c’est d’arriver à répondre aux questions de développement sur le plan national et africain, de combler l’attente des professionnels dans le domaine », a déclaré M.Kassama.
Source :

 Commentaires