L’information a été relatée par nos confrères de la radio victoire Fm. Selon ces derniers, la jeune dame âgée d’une trentaine d’années a été accusée par son « mari » de lui avoir volé 300F dans un quartier de Lomé.
Et ce dernier n’a trouvé autre alternative que d’adopter la manière forte celle de taper la jeune dame, dans le but de l’obliger à lui restituer l’argent.
Si la jeune dame a trouvé la mort suite aux coups à lui infligés par son « mari », l’accusé lui est aujourd’hui dans les mains des forces de l’ordre;
Pour ce qui est des faits, il ne reconnait pas avoir frappé à mort la jeune dame.
«C’est pas moi qui l’ait tué. La fille est une prostituée que moi aussi j’ai trouvé et dragué. Moi, je voulais l’épouser et elle était venue rester avec moi ça ne fait qu’une semaine de cela.
Elle n’est pas ma femme. Ce matin, elle m’a dit qu’elle est souffrante. Mais je n’avais pas d’argent pour l’amener à l’hôpital. Je l’ai amené dans la douche, et c’est là qu’elle est tombée. Je l’ai encore transporté et c’est arrivé ici qu’elle est morte. J’ai commencé par crier et les gens sont venus et ont commencé par me tabasser », a relaté le présume auteur.