Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Fonds de la Can 2013, les protagonistes vont-ils enfin rendre compte ?
Publié le lundi 1 juin 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Semaine de l`emploi édition 2015 à Lomé
Lomé, le 23 mars 2015, Palais des Congrès de Lomé. Le Gouvernement togolais conduit par le Premier ministre Ahoomey-Zunu fonde beaucoup d`espoirs dans cette foire de l`emploi 2015 pour réduire le chȏmage au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - On le réclame depuis.Les togolais et les togolaises qui ont été contraints de cotiser pour supporter les Éperviers lors de la campagne de la Can 2013 ont toujours l'amère impression de s'être faits escroquer.

De réclamations en réclamations et de promesses en promesses les comptes des fond collectés pour les éperviers lors de la Can 2013 ne sont toujours pas publics.

On sait seulement que les organisateurs ont laissé nos joueurs dans les aéroports de d'Afrique du sud, leur disant de se débrouiller pour rentrer à la maison.

De l'utilisation des fonds on se sait strictement rien. Mais est -il que la rumeur circulent: Ils se sont mis plein les poches et vivent grassement eux et leurs familles.Ils n'ont pas eu honte de détourner l'argent pompé sur nos pauvre crédits téléphoniques.

Ni les compagnies de téléphonie mobile, ni ceux qui ont encaissé l'argent, ni le comité mis en place pour cela ne pipent mot de ce qu'ils ont fait avec l'argent des togolais.

L'adage dit qu'on ne parle pas la bouche pleine.Mais ils oublient que cela ne s'applique pas à des voleurs, surtout ceux qui volent l'argent du pauvre togolais.

Selon nos confrères de Canal Fm le premier ministre ahoomey ZUNU vient d'instruire le ministre des finances de rendre public le rapport des cabinets IIC et Kpmg qui ont travaillé sur le dossier afin de dire ce qui est exactement arrivé à notre argent.

 Commentaires