Pour la quatrième fois consécutive, ‘’le T des médias’’, la soirée au cours de laquelle les professionnels des médias se transforment en mannequins a tenu toutes ses promesses samedi soir dans un grand hôtel de Lomé.
Pendant environs deux heures d’horloge, une vingtaine de journalistes et cinq (5) journalistes Guest stars ont tenu en haleine les 800 spectateurs qui ont fait le déplacement.
Ces hommes et femmes qui ont pour mission de donner les informations sur la télévision, la radio, la presse écrite et en ligne, habillés en tenues faites de pagnes Woodin ont tout simplement au bonheur du public démontré qu’ils savent non seulement se mettre dans la peau de mannequins mais aussi danser, chanter comme des professionnels.
« Nous avons rempli la salle avec les 800 personnes attendues, nous avons offert une très belle soirée et nous avons ainsi matérialisé la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse à travers le T des médias. Cet événement a encore tenu ses promesses, ce qui s’explique par une forte adhésion et un intérêt avancé des journalistes et des professionnels des médias autour de cet événement », s’est réjouit le manager général du T des médias, David Baïni Djagbavi.