Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Volker Berresheim fait l’apologie du Togo : « Où sur le continent africain, on trouve un pays où ça va mieux qu’au Togo ? »
Publié le mardi 2 juin 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Lancement officiel du PROREDD (Programme d’appui à la rẻduction des ẻmissions liẻes au dẻboisement et à la dẻgradation et rẻhabilitation des forȇts au Togo)
Lomẻ, le 12 fẻvrier 2015, hôtel Sarakawa. La coopẻration allemande au Togo lance le PROREDD (Programme d’appui à la rẻduction des ẻmissions liẻes au dẻboisement et à la dẻgradation et rẻhabilitation des forȇts au Togo), en prẻsence des autoritẻs togolaises et du chef de la diplomatie allemande au Togo, Dr Volker Berresheim


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - A l’occasion du dîner qu’il a organisé dimanche en honneur de son concitoyen, Günter Nooke, le représentant spécial de la Chancelière allemande, Angela Merkel, en visite de trois (3) jours au Togo, l’ambassadeur de l’Allemagne au Togo, Dr Volker Berresheim a fait du Togo un pays d’exemple en matière de paix et de démocratie.


Le diplomate allemand a d’abord invité les convives au nombre desquels se trouvent plusieurs personnalités togolaises, notamment les ministres, les présidents des institutions de la République et les journalistes à se « mettre dans les chaussures de ceux qui regardent le continent africain un peu de loin » et à comprendre que nulle part en Afrique, rien ne va aussi mieux qu’au Togo.

« Où sur le continent, en ce qui concerne la coopération amicale régionale, où en ce qui concerne le développement, paisible et politique, où sur ce contient, en ce qui concerne la démocratisation on trouve un pays où ça va mieux qu’au Togo ? », s’est-il amusé à demander.

Avant lui, c’est Günter Nooke qui, au cours de sa visite de trois (3) jours au Togo, est porteur d’un message de félicitation de la Chancelière allemande et de son gouvernement au chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé pour l’élection présidentielle du 25 avril 2915.

Telli K.

 Commentaires