Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Conférence de presse du président : Faure soémé
Publié le mercredi 3 juin 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Lancement officiel et solennel de la préparation de la Conférence de l`UA portant sur la piraterie maritime à Lomé en novembre 2015.
Lomé, le 02 juin 2015. Présidence de la République. A la place du PR Faure Gnassingbé comme annoncé, c`est plutôt le PM Ahoomey-Zunu qui a officiellement ouvert le compte à rebours de l`organisation du grand sommet panafricain de novembre 2015, le plus grand évènement organisé depuis 15 ans au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - C’était annoncé pour hier à 15 heures. Faure Gnasingbé ne s’est finalement pas présenté à sa conférence de presse. Remplacé par le premier ministre.

Ce devrait être l’événement du siècle. Annoncée en grande pompe et avec à la clé quelques journalistes privilégiés invités, la toute première conférence de presse du président Faure Gnassingbé en dix ans de pouvoir, malgré son ordre du jour sans intérêt, promettait de faire du buzz et de meubler l’actualité.

Malgré la pluie ils étaient là, ces journalistes qui ont sorti leurs vieilles vestes et se sont mis sur leurs 31. Pour une première fois que le président de la république a voulu parler directement avec les journalistes togolais, il n’était pas question de rater l’histoire.

Mais c’est compter sur le président sans le président. Il a décalé, coupé et gweta dribblé.

Soémé, soémé et encore soémé ( dribble) en fait de président, il n’y avait pas de président. Faure Gnassingbé ne s’est pas présenté à sa conférence de presse.


 Commentaires