Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’Observatoire Togolais des Eglises (OTE) rend grâce à Dieu pour un scrutin apaisé
Publié le samedi 6 juin 2015  |  Horizon news


© Autre presse par Luc Koula et Parfait
Faure Gnassingbé exerçant son droit de vote dans la capitale Togolaise
25 avril 2015. Lomé - Ecole primaire du CAMP GGE. Le Président sortant du Togo a voté très tôt en ce jour d`élection présidentielle, et attend sereinement le résultat des urnes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


« Si l’éternel ne bâtit la maison, ceux qui la baptisent travaillent en vain… »

L’Observatoire Togolais des Eglises (OTE) en collaboration avec The Nigeria Gospel Ministeries Association Togo (NGMAT) a organisé ce 05 juin à Lomé une séance de prière d’action de grâce au Seigneur pour les élections présidentielles apaisées au Togo et au Nigeria.

Vu les élections présidentielles de cette année qui se sont déroulées en toute sérénité, sans violence et dans la paix, l’OTE rend grâce à Dieu pour ses bienfaits en faveur du peuple Togolais et nigérians à travers le Psaume127 : 1 « si l’éternel ne bâtit la maison, ceux qui la baptisent travaillent en vain. Si l’éternel ne garde la vile, celui qui la garde veille en vain ».


Avant le scrutin, l’OTE a imploré la grâce de Dieu pour qu’il puisse veiller sur les deux peuples afin que les élections se déroulent dans la tranquillité et que Dieu mette fin aux actes de vandalisme perpétrés par la secte Islamique BOKO-Haram au Nigeria.

Par cette prière, les pasteurs ont demandé la grâce de Dieu qu’elle accompagne les Présidents élus à mieux accomplir leurs mandats à la tête du peuple du Togolais et Nigérian dans la crainte de Dieu.

Raïssa K.



 Commentaires