Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Formation du nouveau gouvernement : Gerry Taama ne ferme pas la porte
Publié le lundi 8 juin 2015  |  Courrier d'Afrique


© aLome.com par Dodo Abalo
Gerry Taama du NET glisse son bulletin dans l`urne dans le cadre de la présidentielle
Samedi 25 avril 2015. Lomé (EPP Agoè Adougba SORAD). Gerry Taama se félicite d`une campagne de bon aloi, et espère un dénouement acceptable et accepté du processus électoral en cours.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Gerry Taama, candidat du Nouvel Engagement Togolais (NET) à la dernière présidentielle au Togo manifeste son désire de contribuer à la construction du pays en entrant dans le prochain gouvernement de Komi sélom Klassou, nommé le vendredi 05 Juin par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Invité dimanche dans l’émission 12-13 chez les confrères de Nana Fm, le président du NET a déclaré que s’il y a une ouverture franche qui assure l’autonomie de notre formation politique et un gouvernement qui fait appel à la compétence de toutes les formations politiques, le NET pourrait apporter son savoir faire.

«En 2013, nous avons été consulté mais nous avons dit non, parce que nous n’ avons pas d’expérience. Mais trois ans après nous avons des choses à prouver » a-t-il assuré.

Le NET dit qu’il n’est pas un parti qui rejette tous, l’essentiel selon Gerry Taama, c’est de garder la diversité politique, l’autonomie de chaque formation politique s’il faut un gouvernement d’ouverture.

«Servir le pays oui mais pas à n’ importe quel prix » précise le président du NET.

 Commentaires