Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Razak Boukari retrouve la compétition
Publié le lundi 11 novembre 2013  |  globalsport


© Autre presse
Razak Boukari, footballeur international togolais


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La date du 10 novembre et le Stade Velodrome de Marseille, marqueront pour longtemps l'international togolais Razak Boukari.

Handicapé durant plus d'une année par des douleurs au mollet, c'est finalement face à l'Olympique de Marseille au Stade Vélodrome, que l'international attaquant togolais Razak Boukari, a fait son retour à la compétition ce dimanche 10 novembre 2013. C'est à l'occasion de la 13ème journée de Ligue 1.

Blessé peu après son transfert de Rennes au club anglais de Wolverhampton lors du mercato estival de 2011, l'ancien pensionnaire du centre de formation de la Berrichonne de Châteauroux, n'a disputé que quatre (04) matches en deuxième division anglaise. Depuis, l'international togolais est resté éloigné des pelouses. A la fin de la saison 2012-2013 avec la descente de Wolverhampton en troisième division, l'ancien lensois est prêté à la formation de Sochaux.

Un prêt effectué après une visite médiale réussie et un essai jugé concluant au bout d'une semaine. Mais depuis, le fils de l'ancien international togolais Sadou Boukari, peine à revenir à la compétition. Annoncé plus d'une fois sur le retour, Razak Boukari sera déclaré forfait, jusqu'à cette 13ème journée de Ligue 1, où il effectue son entrée en jeu, sous la direction de Hervé Renard, ancien sélectionneur de la Zambie.

Absent dans les rangs des Eperviers du Togo à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2013), pour cause de blessure, Razak Boukari (26 ans) a porté les couleurs de Châteauroux (L2), RC Lens (L2 et L1), Rennes (L1) puis Wolverhampton (D2). Il a rejoint la sélection nationale togolaise après avoir porté les couleurs de la France

 Commentaires