Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’UFC toujours engagée avec UNIR dans la construction d’un avenir prospère et stable !
Publié le mercredi 10 juin 2015  |  Courrier d'Afrique


© Autre presse
Gilchrist OLYMPIO, président de l’Union des Forces de Changement (UFC)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après l’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS), c’est l’Union des forces de Changement (UFC) déjà en alliance avec le parti au pouvoir, Union pour la République (UNIR) d’exprimer ses vives félicitations au nouveau locataire de la primature, Komi Sélom Klassou, Nommé vendredi dernier par le Chaf de l’Etat Faure Gnassingbé.

Dans un communiqué rendu public le lundi 08 Juin 2015 dont la rédaction de Courrier d’Afrique a eu copie, l’union des Forces de Changement adresse ses chaleureuses félicitations à celui qui va accompagner le Chef de l’Etat dans la poursuite de la politique de développement, économique et sociale du Togo.

Un tel succès requiert « une sagesse et un courage politique » que son expérience au gouvernement et à l’Assemblée Nationale lui permet d’avoir et de mettre en œuvre. Souligne le parti de Gilchrist Olympio.

Le Parti dit apprécier tous les efforts engagés depuis la signature de l’accord RPT/UFC en 2010 en matière d’infrastructures, qu’il s’agisse des routes, du renforcement des capacités d’accueil du port et de l’aéroport, en matière de gouvernance économique, avec notamment l’Office Togolais des Recettes (OTR).

« Il souhaite que ce quinquennat qui s’inaugure avec M. Komi Selom KLASSOU puisse se traduire par des résultats encourageants sur le chantier des réformes constitutionnelles et institutionnelles et de la mise en œuvre effective des réformes en matière de décentralisation par lesquelles passe le renforcement de la démocratie, et sur le chantier des revendications syndicales par une juste réponse aux revendications des travailleurs ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires