Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: L’ANC hésite à entrer au gouvernement
Publié le mercredi 10 juin 2015  |  Africa rdv


© aLome.com par Parfait
Jean-Pierre FABRE, candidat du CAP 2015, présente son programme de société à l`approche de la présidentielle d`avril.
Lomé, le 8 avril 2015. Hôtel EDA OBA. Jean-Pierre FABRE et les autres leaders du CAP 2015 présentent leurs "ENGAGEMENTS" pour bâtir un autre Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Alliance nationale pour le changement (ANC) n’exprime pas encore une position claire sur son entrée ou non au nouveau gouvernement. Reçu sur une radio locale à Lomé, le chargé des affaires politiques du parti, Edem Atantsi, a plutôt donné une réponse ambiguë.

” D’un jour à l’autre, tout sera éclairci “, c’est en ces termes qu’Edem Atantsi répondait à la question de l’entrée ou non du parti au gouvernement Klassou. Une réponse très inhabituelle et sibylline qui doit susciter des interrogations parce que venant d’un parti comme l’ANC qui de tradition, a toujours exprimé un refus catégorique d’entrer dans un quelconque gouvernement au Togo.

Aussi, cette réaction du cadre de l’ANC vient à un moment où ses responsables donnent l’impression d’avoir digéré la défaite du parti à la dernière élection présidentielle. Ils ne se contentent que des actions sporadiques pour dénoncer les « fraudes » qu’ils disent avoir observé lors du scrutin. Même le président de l’ANC, Jean-Pierre Fabre devient presque effacé sur la scène politique. L’homme s’est fondu dans un silence assourdissant qui contraste avec sa fougue de 2010 quand il s’agissait de réclamer sa « victoire volée ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires