Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Conseils d’Ahoomey-Zunu à Sélom Klassou: « cherchez à rester juste et droit»
Publié le jeudi 11 juin 2015  |  Togotopnews.com


© aLome.com par Parfait
Le PM Ahoomey-Zunu a passé la main à Selom Klassou en fin de matinée ce 10 juin. Le sortant s`est dit disposé à servir à nouveau le plus tôt possible l`Administration de son pays.
Lomé, le 10 juin 2015. Primature. Passation de service entre les sieurs Ahoomey-Zunu et Selom Klassou, en attendant la formation du nouveau Gouvernement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Ahoomey-Zunu qui estime aller au-delà de sa feuille de route a prodigué d’importants conseils à son remplaçant Sélom Klassou lors de la cérémonie officielle de passation de service ce mercredi 10 juin à la Primature. « Chercher à rester juste et droit », c’est l’essentiel à retenir du message du désormais ancien premier ministre.

«N’oubliez jamais ceci, dans toutes les circonstances, cherchez à rester juste et droit. Que des gens qui viennent vous sourire dans le bureau, tournent le dos et vous calomnient, restez juste et droit ! Que des gens qui ne connaissent pas la vérité, écrivent ce qu’ils veulent, restez juste et droit !

Que ceux qui la connaissent, la travestissent et font écrire le contraire de ce qu’ils savent, restez juste et droit !

Cela nous parait important pour gérer ce pays, pour gérer notre pays. J’ai découvert à l’occasion de cette responsabilité que le Président nous rend rarement justice; continuez à rester juste et droit, malgré tout». Tels sont les conseils de Séléagodji Ahoomey-Zunu à Sélom Klassou.

A son tour, le nouveau premier ministre a promis suivre les pas de son prédécesseur. « Je voudrais me tourner vers mon aîné, Séléagodji Ahoomey Zunu. Je voudrais poser mes pas dans ses pas, le féliciter pour tout ce qu’il a fait durant les trois années passées à la tête du gouvernement.

Il est facile de dire mais il n’est pas facile de faire. Vous avez beaucoup fait Monsieur le premier ministre», a adressé Sélom Klassou à l’endroit d’Ahoomey Zunu.

Hélène Doubidji

 Commentaires