Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Adébayor a compris la leçon de discipline donnée par Tom Saintfiet
Publié le jeudi 11 juin 2015  |  togobreakingnews


© Autre presse
Emmanuel Adebayor, international togolais de Tottenham.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Ecarté par le Sélectionneur pour le match amical contre le Ghana lundi dernier pour son manque d’investissement avec l’équipe nationale, Emmanuel Adébayor a finalement décidé de se soumettre aux règles du sélectionneur Tom Saintfiet.

Mercredi, l’attaquant de Tottenham a rejoint le reste de l’équipe à l’hôtel Sarakawa et a dû délaisser ses multiples voitures pour monter dans le bus de la sélection nationale en vue de participer aux séances d’entraînement de ce mercredi. Emmanuel a participé au travail de groupe comme l’a exigé le sélectionneur.


Une autre bonne nouvelle est le retour de Lalawelé Atakora retenu en club pour la fin du championnat.

Le Sélectionneur Adjoint, Jean-Paul Abalo Dosseh a également pris ses fonctions aux côtés du belge Tom Saintfiet. Ainsi, le Staff des Eperviers est au complet.

Les mauvaises nouvelles restent l’absence prolongée de Kossi Agassa et de Floyd Ayité qui n’ont plus rejoint la sélection après le coup de gueule du sélectionneur.

Dans le même temps, le Togo va devoir se passer d’un élément essentiel de son dispositif dans la perspective du match des éliminatoires de la CAN 2017 contre le Libéria dimanche prochain à Lomé. Il s’agit de l’attaquant Jonathan Ayité, meilleur buteur du championnat de D2 turc avec Alanyaspor qui a déclaré forfait.

Jonathan ne s’est pas bien remis d’une blessure à la cheville lors du match aller des play-offs d’accession de son équipe face à Samsunspor. Alaxys Romao avait également déclaré forfait pour une opération aux adducteurs.

Mais le sélectionneur a expliqué mardi que les joueurs présents disposent des atouts nécessaire pour remporter le match du dimanche prochain.

Togobreakingnews

 Commentaires