Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Sélom Komi Klassou va accompagner la presse togolaise
Publié le vendredi 12 juin 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Plateforme de couverture de la présidentielle 2015, une innovation des Organisations professionnelles de la presse du Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après sa prise de fonction ce mercredi à l’issue de la cérémonie de passation de service à la Primature, le nouveau premier ministre, Sélom Komi Klassou s’est adressé à la presse togolaise qui, selon lui, fait du « bon travail » malgré les difficultés qu’elle rencontre.


Pour permettre à ce que la presse togolaise puisse jouer pleinement sa partition dans le développement du Togo, le nouveau premier ministre a promis de l’accompagner. « Lorsque vous êtes menuisier, les forgerons croiraient que c’est chez eux au niveau de la forge seulement que le travail est difficile.

Il faut tenir le marteau et le clou pour savoir ce qu’il se passe chez le menuisier. Il faut avoir le courage de quitter son lit très tôt le matin, braver la rosée et aller au champ, accepter de revenir peut-être au coucher du soleil pour savoir ce que souffre l’agriculteur.

Juste pour dire que rien n’est facile, je veux dire. Nous essayerons, avec l’appui du chef de l’Etat, vous accompagner, pour que vous puissiez aussi jouer votre rôle, pour que votre partition puisse permettre d’avancer », a laissé entendre M. Klassou.

Plusieurs fois ministre, Sélom Komi Klassou était, avant sa nomination au poste de premier ministre, le vice-président de l’Assemblée nationale.

Bernadette A.

 Commentaires