Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

La grande pression de la Tunisie sur les Eperviers avant le match de dimanche
Publié le samedi 13 juin 2015  |  Togo Breaking News


© Autre presse
Football


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le ton est donné pour les matchs des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 dans les différents groupes. Les Eperviers du Togo jouent leur premier match le dimanche prochain. Mais déjà, les hostilités ont commencé dans leur groupe.


En effet, le premier match du groupe A, a été disputé vendredi entre la Tunisie et le Djibouti à Rades. La Tunisie a tout simplement étrillé le Djibouti par le score sans appel de 8-1.

Les Aigles doivent leur succ-s à Yassine Chikhaoui qui a inscrit un triplé (9e sp, 22e et 23e). L'attaquant de Zurich n'est pas le seul à avoir brillé. Saber Khalifa (63e) et Lensois Yoann Touzghar (80e) ont aussi marqué.

Ce succès de la sélection tunisienne est une pression supplémentaire pour les Eperviers du Togo qui doivent gagner les Lones Stars du Libéria pour ne pas laisser la Tunisie s'échappe au classement dans le Groupe.

Tom Saintfiet, le sélectionneur du Togo a exclu toute folie de grandeur face à une équipe du Libéria qui n’est pas très connu. Il s’agira pour lui de prendre l’adversaire au sérieux et jouer sur les qualités de ses joueurs.

« Il y a de très bons joueurs qui évoluent en Suède, en Asie, en Afrique du sud, au Portugal et qui ont de la qualité. Notamment Anthony Laffor des Mamelodi Sundowns qui est le capitaine de cette équipe. On doit respecter l’adversaire car on ne s’attend pas à un match facile. Il faut être sérieux », prévient le technicien belge.

De son côté, Emmanuel Adébayor qu’il travaille pour avoir la victoire le dimanche. Le Groupe des joueurs est d’ailleurs motivé dans ce sens. Reste à concrétiser ce souhait et répondre aux attentes du public sportif togolais.

 Commentaires