Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Aimé Gogué ne participera pas à un gouvernement issu d’une élection non crédible
Publié le lundi 15 juin 2015  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Aimé Gogué, candidat a la présidentielle 2015
Lomé, le 24 janvier 2015, Hotel de la Muget. Le Professeur Aimé Tchaboré Gogué a été désigné, samedi dernier, candidat à la présidentielle de cette année, au terme du congrès de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Il a été l’invité de l’émission 12-13 sur la radio Nana FM dimanche. Bien évidemment, il est revenu sur l’élection présidentielle du 25 avril dernier.


Aimé Gogué, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a regretté la façon dont les résultats de cette élection ont été proclamés par le président de la Céni. a l'entendre, les chiffres obtenus par son parti lui ont été attribué à tort.

Toutefois, le président de l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI) dit les accepter. « Je sais que l'élection n'a pas été crédible », a-t-il indiqué.

Il ne pense pas participer au gouvernement pour ne pas cautionner cette mascarade d’élection.

Cependant, Aimé Gogué affirme avoir dépensé plus que le montant alloué aux partis politiques dans le compte du financement de la campagne électorale.

« Si les gens sont disposés à m'aider pour payer les dettes, ils sont les bienvenus », a-t-il lancé, affirmant avoir dépensé plus de 100 millions au cours de cette campagne électorale.

I.K.

 Commentaires