Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Selom KLASSOU avait bloqué les réformes
Publié le mardi 16 juin 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le PM Ahoomey-Zunu a passé la main à Selom Klassou en fin de matinée ce 10 juin. Le sortant s`est dit disposé à servir à nouveau le plus tôt possible l`Administration de son pays.
Lomé, le 10 juin 2015. Primature. Passation de service entre les sieurs Ahoomey-Zunu et Selom Klassou, en attendant la formation du nouveau Gouvernement.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Invité ce matin sur la radio Victoire Fm, Edem Atantsi de l’ANC le premier parti d’opposition au Togo a révélé la nouvelle.

A une question du journaliste sur la nomination du nouveau premier ministre et ce qu’il peut faire comme travail, Mr Emmanuel Atantsi, le secrétaire aux affaires politiques de l’alliance Nationale pour le Changement de Jean-Pierre FABRE a laissé entendre que la nomination de Selom Klassou comme premier ministre n’augure rien de bon.

En tout cas, pas pour l’évolution démocratique du pays

"Pendant les négociations sur les reformes constitutionnelles et institutionnelles, S. Klassou en tant que vice président de l’assemblé nationale a tout fait pour saboter le bon déroulement des travaux et bloquer les réformes" a dit M. Atantsi.

A la question du journaliste de savoir si Mr Klassou devenu premier ministre ne vas pas insuffler un nouveau souffle pour aboutir au reformes ? Mr Atantsi répond "Un champion qui s’est battu pour bloquer les reformes ne peut plus rien faire".

 Commentaires