Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: Faure Gnassingbé est introuvable...
Publié le mardi 16 juin 2015  |  togosite.com


© Autre presse par DR
Célébration du 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo
Dimanche 27 avril 2014. Lomé. Un grand défilé militaire et civil a marqué la célébration du 54ème anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance en présence du président Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une rumeur fait état d’un AVC du chef de l’Etat mal élu, Faure Gnassingbé qui serait évacué. Son directeur de communication dément.

Cléo Petchzi: "On se prépare activement pour le sommet de l’UA à Johannesburg ,le chef de l’Etat y sera. Le chef de l’Etat sera avec ses homologues africains au cœur des discussions au cours du sommet et ce sera l’occasion d’intensifier la mobilisation pour la conférence sur la sécurité maritime qui se tiendra à Lomé en Novembre prochaine"

Pour l’officiel togolais tout va bien et il dit avoir l’impression que quand tout vas bien que certaines personnes tentent de créer la confusion

Pour conclure ,le directeur de la communication dément les rumeurs qui font état de l’évacuation de Faure Gnasingbé vers l’étranger.

le rejet massif dont Faure est objet aujourd’hui dans notre pays. Personne ne lui souhaite la mort mais se lever un matin et voir "qu’il n’est plus" comme cela arrive à tout mortel ne provoquerait pas dans le coeur de la majorité des Togolais une trsitesse et une angoisse d’une ampleur particulière comme si on pleurait un bien-aimé.

Le president Faure se moque des Togolais envers qui il n’a aucun respect; ce qui compte pour lui c’est le pouvoir et les biens du pays; il rend compte à personne. Les services de la presidence s’excèlent dans le cynisme et le sadisme manquant eux aussi de respect et de consideration pour ce peuple auquel s’ils ne choisissent pas le silence pour ne pas l’informer convenablement, ils optent pour le mensonge nous prenant tous pour des cons. On attend le prochain gros mensonge sur "la santé superbe" de Faure mais on est deja habitué à ces jeux d’enfants servis par des adultes en àge mais pas en sagesse et en humanité.
L’opposition qui compte n’a que faire de ces espiègleries du regime et ne va pas perdre son temps à se laisser distraire par des gens qui choisissent deliberement de mentir et de gerer les affaires de la nation comme bon leur semble.

Le temps nous dira et fera connaitre le reste. Quant au peuple , dans sa grande majorité, il reste serein et vigilant dans la continuité de sa lutte noble et courageuse jusqu’à l’avenement du changement et de l’alternance politique dont l’avènement peut-ètre aussi par la loi de la nature.

Envoyé par Kokouvi Atiome

 Commentaires