Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Promotion des jeux paralympiques au Togo : L’Ambassade d’Allemagne au Togo équipe la fédération togolaise des sports paralympiques
Publié le mercredi 13 novembre 2013  |  icilome


© Autre presse
Promotion des jeux paralympiques au Togo : L’Ambassade d’Allemagne au Togo équipe la fédération togolaise des sports paralympiques


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - L’Ambassade d’Allemagne au Togo ne ménage aucun effort pour soutenir des actions au Togo. Elle vient encore dans le cadre de la 10e édition des jeux paralympiques nationaux au Togo, de voler au secours à la fédération togolaise des sports paralympiques. Le 12 Novembre 2013, C’est le locataire de la maison, Joseph Weiss qui a remis d’importants matériels sportif à la fédération. Il s’agit de ballons, de chronomètres etc qui ont été remis à Abass Ben Tchédré Djobo, président de la fédération.
Cette remise intervient à quelques heures du démarrage à Kara, environ 420 Km de Lomé, de la 10e édition des jeux paralympiques nationaux. Elle réunira plus d’une centaine d’athlètes qui viendront de tous le Togo. A Kara, c’est autour de trois disciplines que va se dérouler la compétition à savoir, le tennis de table, le basket en fauteuil roulant, e tennis de table.

En remettant les matériels aux bénéficiaires, il est question pour le diplomate allemand au Togo, d’aider les personnes handicapées qui participeront à la compétition de démontrer ce à quoi ils sont capables malgré leur état physique.
Recevant les matériels, M.Abass Ben Tchédré Djobo a tenu à exprimer ses remerciements à Joseph Weiss car selon lui, ce soutien de taille montre combien l’espoir est encore possible.

Nous avons aujourd’hui un partenaire qui va accompagner les personnes handicapées dans leur intégration à travers le sport. C’est une fierté pour nous et de tout le Togo, a déclaré le président de la fédération, M. Abass Ben.

 Commentaires