Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: Faure est à Lomé et a eu plusieurs séances de travail dans son bureau mardi selon la Directrice de cabinet de la Présidence
Publié le jeudi 18 juin 2015  |  Courrier d'Afrique


© Autre presse par DR
Célébration du 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo
Dimanche 27 avril 2014. Lomé. Un grand défilé militaire et civil a marqué la célébration du 54ème anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance en présence du président Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le chef de l’État, Faure Gnassingbé est bel et bien à Lomé et est en bonne santé. «Il a eu plusieurs séances de travail dans son bureau du palais présidentiel mardi » a confié à Jeune Afrique la directrice de cabinet de la présidence de la république.

Faure Gnassingbé, qui n’est pas apparu en public depuis au moins dix jours, fait l’objet de nombreuses rumeurs sur son état de santé. Une disparition inhabituelle mais pas forcément inquiétante.

«Faure Gnassingbé est un homme très discret mais il n’a pas l’habitude de rester aussi longtemps en dehors de l’actualité », a confié sous couvert de l’anonymat un diplomate accrédité à Lomé qui réfute néanmoins la thèse de la maladie. « Il a peut-être pris quelques jours de repos après l’intense période électorale que le pays a connu », poursuit le diplomate, qui aurait souhaité que les autorités communiquent plus sur la situation.

Accident vasculaire cérébral, hospitalisation en Italie… Les rumeurs circulent depuis plusieurs jours sur les réseaux socio au sujet du chef de l’État togolais. Ces allégations sur l’état de santé du chef de l’état Togolais ont été démenties par le directeur de la communication de la présidence, cité par un journal privé togolais en fin de semaine dernière.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires