Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Thomas Ntsoukpoe et le BAC veulent un portefeuille ministériel
Publié le jeudi 18 juin 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Le PM Ahoomey-Zunu a passé la main à Selom Klassou en fin de matinée ce 10 juin. Le sortant s`est dit disposé à servir à nouveau le plus tôt possible l`Administration de son pays.
Lomé, le 10 juin 2015. Primature. Passation de service entre les sieurs Ahoomey-Zunu et Selom Klassou, en attendant la formation du nouveau Gouvernement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Encore un nouveau parti politique favorable à l’entrée dans le prochain gouvernement de Sélom Komi Klassou. Le Bloc d’Action pour le Changement (BAC) de Thomas Kokouvi N’Stoukpoe est prêt lui aussi à faire partie de la nouvelle équipe gouvernementale en vue.


« Quand vous créez un parti politique, c’est pour travailler pour votre pays, c’est pour accéder à la magistrature suprême ; et c’est dans ce contexte que nous au BAC nous disons là où nous sommes que si d’aventure on nous fait appel nous allons répondre », a déclaré Thomas Kokouvi N’Stoukpoe, président national du BAC répondant mercredi à la question de nos confrères de Radio Victoire.

Pour le leader du BAC, son parti ne saurait tourner le dos à la politique du président Faure Essozimna Gnassingbé qui depuis son accession à la magistrature suprême a toujours tendu la main à tout citoyen pour une construction collective du pays.

En réalité cette décision du BAC ne devrait surprendre personne surtout quand on se souvient qu’à la veillée de la présidentielle d’avril dernier ce mouvement faisait partie de certaines formations politiques de l’opposition qui ont appelé leurs militants à voter UNIR, le parti au pouvoir.

... suite de l'article sur Autre presse




Comment Selom Klassou entend gérer la Primature et son encouragement aux journalistes togolais
Publié le: 17/6/2015  | 


 Commentaires