Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Nicolas Lawson appelle la classe politique à l’union
Publié le jeudi 18 juin 2015  |  AfreePress


© Autre presse
Nicolas Lawson, leader du PRR


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - « Les faits sont les faits et leur commentaire ne changent pas les réalités et appelle les acteurs politiques à mener une œuvre de renouveau à la dimension des souffrances passées, du génie national et de l’histoire », tels sont les premiers mots de Nicolas Lawson, le président national du Parti de renouveau et de la rédemption (PRR) depuis la proclamation des résultats de l’élection présidentielle du 25 avril 2015 remportée par Faure Gnassingbé, selon les résultats de la Cour constitutionnelle.

Pour la première fois, à travers un communiqué, l’homme connu pour ses critiques virulentes vis-à-vis de ses collègues de l’opposition ou du pouvoir en place, a tu ce côté et a appelé les uns et les autres à retrousser les manches pour l’intérêt du peuple togolais tout entier. « Nous sommes capables de tout si nous sommes unis et si nous mettons au travail sans délai dans l’ordre et dans la discipline. Nos querelles politiciennes, nos propensions à la division et au dénigrement des autres et la prédation de certains ont fait tant de mal à notre pays et à notre peuple », indique le communiqué.

Pour Nicolas Lawson, le changement est possible au Togo mais à une certaine condition. « Si nous voulons le changement, nous devons l’incarner d’abord nous-mêmes, nous tenons pour très importante la restauration pour l’autorité et du prestige de l’Etat et que les choses se passent avec ampleur, mesure de bonne grâce dans la dignité, respect les uns les autres et de la solidarité », précise le document.

Joseph A.

 Commentaires