Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Khardiata Lo N’Diaye renouvelle l’engagement du PNUD à appuyer le Togo
Publié le vendredi 19 juin 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Lancement du Rapport du FNUAP sur l’ẻtat de la population mondiale 2014.
Lomẻ, le 12 fẻvrier 2015, hôtel EDA OBA. La reprẻsentation togolaise du FNUAP lance le Rapport sur l’ẻtat de la population mondiale 2014. Une manifestation qui a vu la prẻsence d’acteurs du Système des Nations Unies et des membres du Gouvernement togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Sélom Klassou a eu un agenda chargé mercredi à la Primature. Le nouveau Premier Ministre a reçu dans l’après-midi, la Représentante résidente du Programme des nations unies pour le développement (PNUD) au Togo, Khardiata Lo N’Diaye. Le Premier Ministre a ensuite reçu une délégation de la Cour des Comptes de l’UEMOA.


Mme Khardiata Lo N’Diaye a adressé les félicitations du PNUD à Sélom Klassou pour sa nomination à la tête du gouvernement. La représentante du PNUD a indiqué à la sortie avoir remis, à la suite de la félicitation de Ban-Ki Moon au Chef de l’Etat, la lettre de félicitation d’Abdoulaye Mar Dieye, sous-secrétaire des Nations Unies et Directeur Afrique du PNUD au Premier Ministre.

« Il s’agit d’un message de félicitation mais également de renouvellement de l’engagement du PNUD à œuvrer aux côtés du Premier Ministre pour la réussite de la mission », a déclaré Mme Lo N’Diaye.

Quelques temps avant la représentante du PNUD au Togo, Sélom Klassou a conféré avec la délégation des Présidents des Cours des Comptes de l’UEMOA.

Conduite par Malick Kamara N’Diaye, la délégation a félicité les autorités togolaises d’avoir facilité la tenue à Lomé depuis lundi, la réunion statutaire des Présidents des Cours de Comptes de l’UEMOA, conformément aux statuts de l’UEMOA.

A Lomé, les responsables des Cours des comptes des Etats membres de l’UEMOA ont procédé à une évaluation des systèmes d’évaluation et doivent élaborer un rapport de suggestion et d’amélioration des systèmes de contrôle.

Malick Kamara N’Diaye a profité de l’occasion de pour adresser ses félicitations au Chef de l’Etat togolais pour sa réélection le 25 avril dernier.

 Commentaires